Pages

samedi 21 novembre 2009

Stereophonics à Paris


Le 04 février à l'Olympia, les gallois de Stereophonics viendront jouer le dernier opus Keep Calm & Carry On, que je préfère à Pull The Pin pour le moment.

Comme je les ai jamais vus et que c'est un de mes groupes préférés, avec leurs 2 premiers albums qui sont véritablement trop sous-estimé à mon goût : présence obligatoire!!

Vu qu'en France, personne connait (ce qui est plutôt dommage, "Music doesn't exist in my country") alors qu'en Angleterre ils font des stades, petit coup de pouce car à mon avis, ce sera pas complet (si?)

PS : C'est aussi le premier groupe que j'ai follow sur Twitter, voila tout le monde s'en fout mais à cause d'eux, je suis un twitteraddict.

2 commentaires:

Nora a dit…

Awesome ! J'essaierai d'y être !

blitzkriegpop a dit…

$*&# !!! C'est mon humeur du jour ! XD (je n'habite pas Paris)

Vous avez vu beaucoup de concerts. ^^ Je vais suivre ton blog...