Pages

mercredi 11 novembre 2009

Le retour de la vengance...



de la liste interminable des concerts divers et variés !

Au programme :

  • 12/11 Mew (DK, Alternative Stadium Atmospheric Rock) et les ignobles The Two (FR, Chansons) à la Maroquinerie... depuis le temps que j'attendais un vrai concert des danois, ça va être simplement EPIC! Je prépare mes mouchoirs pour prendre une des plus grosses claques de l'année ! Déjà qu'à NIN, j'avais des frissons partout pendant Comforting Sounds...
  • 13/11 Bell X1 (UK, Irish Indie Rock) + The Postmarks (US, Indie Twee pop) au Batofar. Pour une fois que je viens QUE pour la première partie... mais je vais rester pour les irlandais quand même !
  • 14/11 The Fall of Troy (US, Post-hardcore) + Twin Atlantic (Scot, Alternative rock) + Mutiny on the Bounty (Lux, Post-hardcore) au Batofar. Une belle affiche pour un deuxième jour consécutif au Batofar, un de mes groupes de Post-hardcore préférés (enfin le seul avec At The Drive-In en fait) et les prometteurs Twin Atlantic, ça promet.
  • 17/11 Muse (UK, Alternative rock) + Biffy Clyro (Scot, Alternative Rock) à Bercy. Je vais retrouver 'Mon The Biff, toujours cantonné aux premières parties et Muse qui joue des inédits ? J'en dis pas plus...
  • 18/11 Tegan & Sara (Can, Fem Indie Rock) + Astronautalis à l'Alhambra, Enfin je vais assister aux blagues des twins, un grand moment en perspective !
  • 19/11 IIC Novembre : A Place To Bury Strangers (US, Shoegaze) + Dananananaykroyd (Scot, Fight-pop) à la Maroquinerie, ce mois-ci s'annonce très fort ! (tant physiquement qu'au niveau du son aussi...)
  • 20/11 ?
  • 21/11 Grizzly Bear (US, Indie Folk) + St. Vincent (US, Fem Singer-songwriter) à la Cigale, un des événements de cette fin d'année, une très grosse affiche pour un très gros concert en perspective...
  • 22/11 The Pains of Being Pure at Heart (US, Twee-gaze) au Point FMR, le fameux groupe aux mélodies joyeuses et au son crado.


Tony

3 commentaires:

Veee a dit…

le 20,viens voir Oceansize!!!

Anthony a dit…

c'est mort!

Chickchickpea a dit…

Mew, c'était juste énorme. J'ai adoré.