Pages

samedi 13 février 2010

News of the day : Dinosaur Jr. + Built to Spill co-headlining in Paris!

"Je vais kiffer mon mois de Mai je vous le dit !"


Excellente news, Dinosaur Jr. et Built to Spill seront ENSEMBLE (oui oui!!!) à la Machine (ex-Locomotive) le 23 mai 2010.
Moi qui attendait sagement une date de la bande à Doug Martsch à Paris, je ne peux que me réjouir de revoir aussi les 2 meilleurs potes de la planète : J. Mascis et Lou Barlow !

Sinon, je fais petit à petit une review de There Is No Enemy (2009). Avec tout le travail que j'ai à faire, ça traine "un peu"...
La salle est assez petite, les places sont assez chères mais en divisant par 2, la pilule passe mieux !!


Allez pour le plaisir : 2 titres que j'aime bien.

Built To Spill - Life's a Dream


Dinosaur Jr. - Just Like Heaven (The Cure Cover, Jay & Lou version)
Quelle fluidité dans le jeu de guitare et dans le riff (!) de basse quand même...
Wah-wah Jazzmaster+ Rickenbacker 4003 bass = ORGASM



Billeterie

Aucun commentaire: