Pages

jeudi 17 septembre 2009

News en Vrac

Retour de la news en vrac, au programme...



The Smashing Pumpkins ressortent un nouvel album de 44 chansons, rien que ça! (ou devrais-je dire Billy Corgan & Friends... ou fidèles adeptes au choix, depuis qu'il a ouvert son site spirituel sur "Pourquoi sommes-nous sur Terre ?"
Plus sérieusement, l'album se nomme Teargarden by Kaleidyscope (pochette ci-dessus) et sera disponible gratuitement sur le net (tiens donc!)
Si vous l'aimerez, il sera même disponible en support physique sous formes de nombreux EPs moyennant quelques sous...
Sans le regretté Jimmy Chamberlin et le très moyen Zeitgeist, est-ce toujours une bonne nouvelle que les Smashing Pumpkins ressortent un album...?

Pour fêter ça... rien de mieux qu'un bon vieux Mellon Collie and the Infinite Sadness (je dois être le seul à écouter ce morceau totalement useless, mais ma nostalgie du piano revient en moi)





Pavement (US, Matador) l'un des groupes indie 90s les plus influents sur la planète sont en dèche de thunes veulent rejouer ensemble !
Ils donneront un concert unique à New-York le 21 septembre... 2010 ! (peut-être tournée US, puis World Tour ?...)



Muse cartonne toujours, la preuve (et ici aussi)
Toujours actu Muse, Biffy Clyro ouvrira pour Muse en France (YES !) et les Anglais auront The Big Pink, qui passera chez nous le 22 septembre à Canal+ (Album de la Semaine), il reste des places gratuites ! Avis aux fans de Shoegaze mixé Indus.



Weezer dévoile la tracklist de son Raditude :
Standard album:
1. (If You're Wondering If I Want You To) I Want You To
2. I'm Your Daddy
3. The Girl Got Hot
4. Can't Stop Partying
5. Put Me Back Together
6. Trippin' Down The Freeway
7. Love Is the Answer
8. Let It All Hang Out
9. In The Mall
10. I Don't Want To Let You Go
(11. The Story Of My Life - iTunes bonus)
(12. Kids/Poker Face - iTunes pre-order bonus)

Deluxe :
11. Get Me Some
12. Run Over By A Truck
13. The Prettiest Girl In the Whole Wide World
14. The Underdogs


Après Thom Yorke (Radiohead, encore faut-il le préciser?) et Bon Iver, Death Cab For Cutie, The Killers et Grizzly Bear s'ajoutent à la BO de Twilight 2 (que du bon j'espère...)

The Pains of Being Pure at Heart, un groupe de twee-gaze (oui oui) au Point éphémère le 22 novembre.

Sinon pour les fans des Lostprophets, leur nouvel album The Betrayed sort le 11 janvier 2010. (sans Ilan Rubin!)



Pavement - Stereo

Et pour finir, Zegut annonce un autre Stade de France pour AC/DC le 19 Juin 2010, avis aux amateurs ! (moi je n'irais pas)




Last.FM Pavement

1 commentaire:

Veee a dit…

dans la même journée, mon groupe culte annonce un nouvel album, et mon autre groupe culte se reforme...C'est beau non? :D
j'ai bien envie d'aller voir TPOBPAH... xx