Pages

vendredi 18 septembre 2009

MDEIMC Spotifriday #5



"I can't get Swedish melodies out of my head!"


Après le Canada la semaine dernière, autre pays musical que j'adore : la Suède, ses voix et ses mélodies sont à l'honneur cette semaine.


Il y a beaucoup d'artistes récurrents sous différents noms, souvent en guest-star, saurez-vous les retrouver ? (pas taper pour Basshunter, il fallait que je la mette !)


J'en profite également pour dire qu'il me reste encore des invitations pour Spotify, si vous l'avez toujours pas, contactez-moi!

CLIC



En prime : une lovely cover d'ABBA (spécial sweden oblige) de Super Trouper par mes chouchous Camera Obscura (pas sur Spotify snif :( )


4 commentaires:

Amber a dit…

Meuuuurciii ^^ tin j etais passée a travers de ce spotifriday là !!! huhu moi je t en veux pas pour BASShuner lol j aime bien :)

Amber a dit…

Puis DOTA quoi !!! Mdr gros delire avec ma soeur la dessus :)

Amber a dit…

Tony !!! Tu n'as pas mentionné le célèbre Günther et son Ding Ding Dong meme si summer love reste ma préférée :) meurci y avai des chansons je connaissai mais je connaissai pas les noms des groupes

Pour ma culture musicale m'sieur : MERCI !!!

Et pr Spotify pourquoi ils ont pas Sugarplum fairy et Johnossi ? ::'(

Anthony a dit…

J'ai toujours cru qu'il était allemand, mea culpa :D
Et pi DOTAAAAA