Pages

vendredi 18 décembre 2009

MDEIMC Spotifriday #18


The Shins - Phantom Limb : Je n'ose pas m'aventurer dans le (trop) long Tracks of the Decade mais ce titre est simplement magique et figurerais certainement dans mon top 10.
Fleet Foxes - White Winter Hymnal : Il neige et on fête ça avec le single (très moyen) des Fleet Foxes. (Le reste de l'album étant une tuerie)
Broken Social Scene - Fire Eye'd Boy: Une dizaine de Canadiens dans la minuscule salle de la Maroquinerie, ça vous dit ? C'est le 21 mai.
Animal Collective - Bluish : Oui, tout le monde le dit, Merriweather Post Pavillon c'est "l'album de l'année" sauf que moi, j'en suis toujours au stade "WTF C'est quoi ce truc?" (sauf pour My Girls!)
Manic Street Preachers - Peeled Apples : Un album sous-estimé, placé n°4 chez DiS (mérité)
Girls - Lust For Life : L'autre groupe Pitchfork, je dois avouer que ce single est assez sympa mais l'album c'est très pompé sur les groupes comme Pavement ou l'early stuff de Dinosaur Jr. (genre Bug)
The Dandy Warhols - The Last High
Camera Obscura - The Blizzard



Et promis demain la review d'Editors !

Clic

Aucun commentaire: