Pages

vendredi 11 décembre 2009

MDEIMC Spotifriday #17

Cette semaine, au programme :

My Brightest Diamond - Tainted Love : et oui il n'y pas les 2 albums de ma Reine Shara Worden, de loin la voix féminine la plus puissante du moment (Plus que Carey ou Houston c'est pour dire). Elle était à Paris hier pendant que je siestais paisiblement, je suis un de ses plus grands fans en France donc quand j'ai appris ça à 4 heures du mat', j'avais très mal là où je pense.
Brendan Benson - Poised & Ready : je crois que j'ai finalement trouvé la chanson la plus catchy de l'année.
James Yuill - She Said In Jest : il a joué à la fameuse Xmas Party de Cooperative Music cette semaine et il se démerde plutôt bien.
Editors - Bricks & Mortar : un excellent morceau, ce seront les maitres la semaine prochaine, j'ai vraiment hâte
The Maccabees - Can You Give It : ils ouvriront pour Editors mais je trouve pas ça transcendant.
Wintersleep - Weighty Ghost : ils ouvriront pour Editors aussi, mais ils sont canadiens et ont un son totalement diffèrent.
One For The Team - Best Supporting Actress : petit article sur eux soon.
Delphic - Counterpoint : l'autre valeur montante de chez Kitsuné avec Two Door Cinema Club, un groupe à suivre.
Black Rebel Motorcycle Club - Six Barrel Shotgun


"Je veux la même chez moi... such a great voice from a tiny girl"

Clic

Aucun commentaire: