Pages

mercredi 29 avril 2009

Jeudi 30 avril : Yeah \o/


Demain, jeudi 30 avril, j'assisterais normalement au concert du trio new-yorkais Yeah Yeah Yeahs dans le cadre de la tournée du nouvel album électro new-wave 80s It's Blitz.

Franchement, je n'aime pas cet album, passer du simple mais efficace garage à base de batterie-guitare-chant vers un album complètement électro, j'arrive pas à accrocher...

C'est donc avec un a priori plutot négatif que j'irais au Bataclan...(J'avais acheté mon billet avant la sortie d'Its Blitz) j'espère que Karen et sa bande réussira à me réconcillier avec le groupe sur les anciens tubes (en particulier ceux de Fever To Tell sorti en 2003).



En attendant... le très cool Maps et le très foufou Date With The Night, tous les 2 issus de Fever To Tell (2003)











LastFM

Aucun commentaire: