Pages

vendredi 9 avril 2010

MDEIMC Spotifriday #27


This week, spécial Hip/hip old school ou récent, avec les rares artistes que j'aime écouter. Et oui, je suis musicalement très éclectique (mais j'aime pas le rap FM.)

Public Enemy - Don't Believe The Hype, mon groupe hip-hop favori ever, je m'en lasse presque pas.
De La Soul - Voodoo Circus, y'a pas la chanson que je veux sur Spotify, vous m'excuserez. Et ils seront à DOUR!!!
Flobots - Handlebars, je me suis taté à choisir le hit du groupe ou un de mes préférés du second album, finalement le tube reste incontestable.
Cypress Hill - How I Could Just Kill A Man, à Rock en Seine cette année, le nouveau clip de Rise Up feat Tom Morello est dispo et ça s'annonce coolos!
Run DMC - Walk This Way
Gorillaz - Stylo (Feat Mos Def)
Beastie Boys - Fight For Your Right
The Streets - Can't Con An Honest John
Wu-Tang Clan - Tearz, le groupe star du hip/hip East Coast.


Clic

Aucun commentaire: