Pages

mardi 29 novembre 2011

Nouveaux noms au Primavera Sound 2012


Je parlais justement d'aller voir Archers Of Loaf à l'ATP Nightmare Before Christmas et qui voilà : Archers of Loaf seront au Primavera Sound (Désolé à nos amis portugais mais Barcelone uniquement!).

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sont aussi annoncés : Le retour de Death In Vegas, The Drums qui surfent sur leurs dernières vagues, Godflesh (?) groupe de métal indu britannique, Josh T. Pearson et son excellent Last Of The Country Gentlemen, les grungeux de Mudhoney (que je devais voir en 2008 mais 35€ le Trabendo, non quoi), mes héros de l'indie pop psyché The Olivia Tremor Control, SBTKRT (prononcé SVBJFTKRP) et sa dubstep masquée, Shellac, qui n'est même plus une surprise tellement Albini squatte la scène ATP.
Veronica Falls viendra aussi balancer ses mitraillettes de riffs pop, Washed Out fera certainement figuration et pour finir en beauté, le retour de Wilco en top #6 headliners comme en 2010.

J'ai mis à jour la playlist Spotify avec une grande partie des noms importants à mes yeux (autrement dit, les groupes que je n'irai pas voir ne sont pas sur la playlist)


Clic

Allez, comme je n'ai personne avec qui partager ma passion pour The Olivia Tremor Control, on se quitte avec une bien jolie chanson : California Demise part III (oui, ça sonne très Elliott Smith).





Aucun commentaire: