Pages

vendredi 24 décembre 2010

MDEIMC Spotifriday #33


En regardant mes Spotifriday, j'ai remarqué que j'en avais fait un à la fin Septembre que je n'avais jamais posté, donc cadeau de fin d'année car c'est la dernière de 2010 (et peut-être ever ?)

Je vous propose de mettre à jour Spotify et de retrouver tout ça ici.

Playlist :

The Thermals - I Don't Believe You
Deerhunter - Desire Lines
Ariel Pink's Haunted Graffiti - Beverly Kills
Manic Street Preachers - (It's Not War) Just End Of Love
Superchunk - Digging For Something
Stagecoach - Map To The Freezer
The Zombies - A Rose For Emily
Of Montreal - Sex Karma


Clic

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Parce que vous m'avez fait me replonger dans Teenage Fanclub, car hormis Ain't That Enough procurée en 2008, et une référence dans Starshaped (où Le FORMIDABLE Graham Coxon nous informe à Reading 1991:" I'm gonna have a wee, and watch the Teenage Fanclub"... Je suivais votre blog depuis près d'un an et votre review, m'a incité à me plonger davantage dans leur univers... Et c'est extra!. Et quelle ne fût pas ma joie de trouver un article sur les "Nice" TFC (dixit l'auteur) dans un ancien Nme du 26 août 1996 (celui annonçant la "victoire " de Blur sur Oasis)
Donc voici un petit cadeau de Noël, en espérant qu'il soit nouveau pour vous, et apprécié (oui pour moi Noël a toujours été le 24, c'est plus interessant, le 25 l'attente étant passée..)

Donc Joyeux Noël :
http://img228.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img228/2221/img001gz.jpg&via=mupload
http://img221.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img221/1108/img002d.jpg&via=mupload
http://img526.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img526/1479/img003anj.jpg&via=mupload
http://img525.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img525/7328/img004ld.jpg&via=mupload

Anthony a dit…

Merci merci, très heureux de savoir que j'ai fais réécouter ce groupe tant sous-estimé. Merci pour le cadeau, j'espère que tu es au courant que Norman Blake passe à la Flèche d'Or en Février sous le nom de Jonny !

Joyeux Noël!

Anonyme a dit…

Je comptais justement me renseigner car j'étais au courant pour la sortie de l'album de Jonny.
Chouette je vais voir...!! Très contente que le "cadeau" ai été apprécié
Joyeux Noël
en espérant un album de TFC sous le sapin, car certains n'ont pas d'idées et demandent.., autant leur en donner de très bonnes ;)

Ps/ dans tes dernières reviews je trouve tout de même que tu/vous (bien que nous devions avoir le m^ âge) as été un peu dur avec Mick Jones et Paul Simonon ds Gorillaz. Le son de la basse était étouffant, la réputation du son du Zénith ai connu... Et puis Mick Jones est formidable aussi, et un keen dancer. Tout de même la moitié des Clash devant soit...tout de même..! ;) (Huge Fan of Blur talking et les Clash sont au moins dans mon top 5)

Joyeux Noel

Anthony a dit…

Je savais pertinemment qu'en marquant ça, je m'attirerais les foudres de certains. Mais ils ont été trop absents à mon gout et ils ont perdu leur esprit punk hélas!

Anonyme a dit…

S'attirer les foudres....c'est un peu fort. Nous sommes en démocratie, du moments que des arguments sont présentés.
Et ils jouaient dnas le cadre d'un "collectif", personne ne se mettait en réel avant, hormis les chanteurs guest à la rigueur.
Chacun son opinion, j'y ai passé tout de même 2 soirées très agréables :)