Pages

mercredi 10 mars 2010

Groupe à écouter : The Morning Benders

Last.fm ne sert pas qu'à faire le kikoolol, il sert aussi à recommander des groupes que je prends le temps d'écouter de temps en temps, quand je suis vraiment en dèche de nouveaux sons (comme maintenant quoi.) En ce moment, il m'a proposé ce charmant groupe qu'est... The Morning Benders !

The Morning Benders (US, Rough Trade) est un groupe originaire de Californie, et j'apprécie beaucoup leur dernier opus : Big Echo sorti ce 9 Mars 2010.
Produit par Chris Taylor (Grizzly Bear), le groupe a fait la première partie de Grizzly Bear l'année dernière et à ouvert pour Death Cab For Cutie entre autre (c'est le passage obligatoire pour avoir un article de ma part on va dire.)

Ils possèdent 2 albums Talking Through Tin Cans (2008) et un album d'agréable covers The Bedroom Covers (2007) où ils reprennent Fleetwood Mac, Paul Simon, du Velvet ou encore The Cardigans.

Le single du nouvel album : Excuses est tout simplement très agréable à écouter, tout comme l'album qui est de bonne facture. Le style est un indie pop clair et léger, avec un chanteur sonnant entre Ezra Koenig, James Mercer ou Ben Bridwell.

The Morning Benders - Excuses

The Morning Benders - Lovefool (The Cardigans cover)


Myspace

Aucun commentaire: