Pages

samedi 21 janvier 2012

News en vrac : ATP The National, The Cure, Lightships

La bonne nouvelle de la semaine était l'annonce du Curator du ATP en décembre prochain et c'est The National qui aura cet immense privilège. On pourra compter sur eux pour choisir une line-up excellente et avec quelques surprises.

Dans les noms déja annoncés, beaucoup de groupes que j'aime beaucoup et qui sont dans mon top 2011: Wye Oak, My Brightest Diamond, Megafaun, The Antlers et plein d'autres.
On notera le retour de Tim Hecker à Butlins et même Boris (qui est plus un groupe ATP que The National!)

Les réservations ont déjà commencées et j'ai déjà très hâte !

- Curated by The National -

THE NATIONAL
KRONOS QUARTET
THE ANTLERS
OWEN PALLETT
BORIS
TIM HECKER
SHARON VAN ETTEN
MY BRIGHTEST DIAMOND
WYE OAK
LOWER DENS
MEGAFAUN
SUUNS
DARK DARK DARK
BUKE AND GASE




The Cure ont annoncé une série de concerts cette année dont les Eurockéennes, Southside/Hurricane ou encore le Primavera Sound (Barcelone uniquement).
Comme c'est un groupe que j'ai toujours voulu voir, je suis très heureux de la nouvelle, même si leur set de 2 heures entrainera des sacrés dilemmes.
C'est pas un groupe qui fait semblant lorsqu'il s'agir de la setlist.







On fini l'article par l'annonce de la sortie d'un album solo de Gerard Love, bassiste de Teenage Fanclub. Le projet s'appelle Lightships et devrait sortir Electric Cables le 2 avril chez Domino Records.
Comme Gerard Love a un songwriting remarquable, je me devais de transmettre la nouvelle !
Un extrait est disponible et c'est très sweet.





Aucun commentaire: