Pages

dimanche 17 octobre 2010

Groupe à écouter : Bedroom Eyes


Depuis que j'ai fait l'acquisition de mon Revo Ikon, une chaine wi-fi qui a accès aux radios Last.fm, ma bibliothèque PC ainsi qu'aux webradios du monde entier, je me fais pas mal plaisir au niveau des écoutes musicales avant de dormir.
Last.fm m'a donc passé un morceau du groupe Bedroom Eyes, qui est plutôt le nom de scène du chanteur-compositeur Jonas Jonsson, un suédois.

Définitivement indie pop, entre son compatriote Jens Lekman, la power pop à la Teenage Fanclub et les arrangements proche de Stars, son premier album The Long Wait Champion, sorti cette année, m'a plutôt tapé dans l'oreille.
Il a un accent du nord assez prononcé et surtout énormément de chansons agréables!






Si vous aimez ces extraits, il y a encore d'autres sur son album, suivez le lien Spotify!

Aucun commentaire: