Pages

vendredi 22 janvier 2010

MDEIMC Spotifriday #21

En ce moment, je suis totalement débordé par le travail : entre les révisions et mon rapport de fin de licence à rédiger... je promets des articles plus "intéressants" dès février :D.

Sinon, je me suis abonné à un drôle de magasine intitulé Under The Radar, je crois qu'il va devenir culte chez moi. C'est dingue comment je me retrouve (musicalement) dans ce magasine : Une base musicale assez indie américaine, des gros coup de cœurs sur la scène musicale Canadienne, Écossaise, Suédoise et des groupes comme Mew...
L'année coute 30€ et ils offrent un album lors de la souscription (Animal Collective, Beach House, Surfer Blood, Tegan And Sara), autant dire que ça vaut LE COUP !

Personellement, j'ai eu le dernier Built To Spill "There Is No Enemy", je le trouve vraiment excellent et il aurait pu finir dans mon top 20 si je l'avais écouté avant !

J'ai donc écouté pas mal de groupes que je ne connaissais pas... comme Jens Lekman, The Dears ou Spiritualized (ex-Spaceman 3).


Gorillaz - Kids With Guns (Hot Chip Remix), Nouvel album le 8 mars, le single "Stylo" le 26 janvier... sinon Headliner à Coachella : On peux prier pour la France !
Hot Chip - Hold On
Built To Spill - Mess With Time
Spiritualized - On Fire
Camera Obscura - I Don't Do Crows
Ellioth Smith - Somebody That I Used To Know
Jens Lekman - The Opposite of Hallelujah
Rilo Kiley - I Never
Hope Sandoval & The Warm Inventions - Suzanne, le 6 juin à Paris, malheureusement je serais en plein examen :'( !
The Dears - 22: The Death of All Romance


ICI

Aucun commentaire: