Cloud Nothings
A l'époque où la lineup de la soirée Wichiten (review) a été annoncée, je ne savais pas du tout qui était Cloud Nothings.
Ce groupe de noisy lo-fi originaire de Cleveland, OH a déjà un album au compteur, Turning On sorti en 2010, ainsi que pas mal d'EP avec des supers morceaux comme Didn't You.
Donc gros coup de cœur en live alors que je connaissais pas trop, le sens de la mélodie est là et les morceaux s'écoutent facilement, ce qui n'est pas le cas de tous les groupes de ce genre.
Didn't You
Ils seront au Primavera 2011, sur la fameuse "Pitchfork Scene" et le plus important (si je ne me trompe pas) : Ils sortent un second album en janvier 2011 !
Spotify
Allo Darlin'
Lors de mon week-end en Angleterre la semaine dernière, les londoniens d'Allo Darlin' avait effectué la première partie des New Pornographers au Shepherd Bush Empire. Comme à chaque fois, ils ramènent des excellentes premières parties et Allo Darlin' ne déroge pas à la règle.
Je n'avais pas écouté le groupe avant ce concert, sachant que je les ais loupés au End Of The Road, un festival qui colle bien à la musique du groupe.
Mené par Elizabeth, la chanteuse qui joue exclusivement au ukulélé, c'est un groupe d'indie pop joyeux et dansant... de la twee pop quoi !
Le premier album éponyme du groupe est sorti en 2010 et pour moi, c'est l'une des meilleures découvertes ces derniers temps!
The Polaroid Song
Dreaming
Spotify
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire