Pages

vendredi 28 janvier 2011

MDEIMC Spotifriday #34


Retour du Spotifriday en 2011, où j'essayerais de faire une playlist mensuelle avec mes coups de cœurs du mois et les autres découvertes que j'ai pu faire grâce à la radio Last.fm :

Deerhoof - Behold A Marvel in The Darkness
Cloud Nothings - Should Have
Iron & Wine - Your Fake Name Is Good Enough For Me
The Feelies - Loveless Love
The Decemberists - Calamity Song
Archers Of Loaf -Web In Front
Superdrag - Sucked Out, une merveille power-pop que j'ai découverte gràce à la cover de Brendan Benson dans sa 1ère Daytrotter session.
Roxy Music - Avalon, pour les fans de soft-rock et qui aiment le dernier Destroyer.
Peter Morén - I spåren av tåren, Peter de Peter, Bjorn & John a sorti un deuxième disque l'an dernier, qui dans l'esprit pop suédois, très agréable.

A noter que les Feelies font leur retour après 20 ans d'absences, le nouvel album sortira en Avril !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut que t'écoutes le 1er album de Superdrag!

Anthony a dit…

Oui j'ai écouté via Spotify, j'ai énormément apprécié! Dommage que le groupe soit si peu connu car il mérite mieux !
La cover de Brendan Benson est vraiment bonne :) !
http://www.daytrotter.com/dt/brendan-benson-concert/20030898-937.html

Anonyme a dit…

et ouais c'est bon! merci pour la session daytrotter.
(au passage Superdrag, c'est des gros fans de Weezer, John Davis avait participé à une itw sur Pinkerton à la sortie du Deluxe
http://www.altpress.com/features/entry/this_is_beginning_to_hurt_a_woefully_incomplete_oral_history_of_weezers_pin/P0/ )

(j'ai recommencé, j'avais tronqué l'adresse)