Pages

vendredi 26 juin 2009

The King Of Pop has passed away

En me levant ce matin vers 03h00, je prend mon téléphone et regarde si jamais une news importante s'est déroulée pendant la nuit... j'étais "stunned",j'y croyait pas mes yeux quand j'ai appris que MJ était mort, pour moi c'est le plus grand artiste...le monde entier était fan (les fans de tous les genres rock,variété, RnB appréciaient Michael).
Celui qui détient le record de vente d'album, aux nombreuses et prestigieuses collaborations avec Van Halen, McCartney ou encore Slash.


Malgré les soupçons dans ses différents procès juste pour prendre son fric, j'ai toujours respecté Michael, les mauvaises langues l'accusait sans preuve.
Ces dernières années auront été difficiles pour lui, physiquement que mentalement avec toutes les polémiques, un déclin pour la plus grande star du 20ème siècle qui ne pourra jamais remonter la pente grâce aux concerts à l'O2 de Londres.
Je retiens la carrière extraordinaire de danseur-chanteur, aux clips et shows incroyables mais pas ses déformations physiques ni l'acharnement médiatique. (il parait que sa famille le charriait de "Big Nose" étant petit, je comprend un peu plus pourquoi il est comme ça maintenant".)Il doit être mieux où il est à présent que sur Terre.

En regardant les hommages à la télé, les différents clips dont Black Or White que je regardais en boucle quand j'étais très jeune... j'ai versé une larme et ça faisait bien longtemps.

L'homme est mort mais ses disques sont toujours là et resteront présent à jamais. La Légende vivante nous à quitté, trop tôt et trop tard à la fois.

Les gosses ne comprendront plus : "Tu ne sais pas danser comme Michael !"



Hommage à une icône








Rest In Peace Michael Jackson 1958-2009


Aucun commentaire: