Pages

vendredi 18 mars 2011

ATP Nightmare Before Christmas Curated by Les Savy Fav, Battles and Caribou

Comme chaque année, ATP programme un évènement peu avant Noël en invitant des groupes qui te donnent la frousse rien qu'avec le nom. My Bloody Valentine ou encore Godspeed You! Black Emperor étaient les précédents Curators mais cette année, c'est 3 excellents groupes qui choisissent leur line-up.

Battles, groupe de math-rock expérimental reconnu pour ses prestations live.
Caribou, canadien reconnu pour son électro hypnotisant.
Et enfin, Les Savy Fav que je ne devrais même plus présenter car je considère que c'est le meilleur groupe live actuellement.

Chaque groupe ayant sa journée, les premiers noms sont tombés !

Les Savy Fav (9th December)
ARCHERS OF LOAF (reformed - first UK show in over ten years!)
NO AGE
MARNIE STERN


Battles (10th December)

FLYING LOTUS
THE PSYCHIC PARAMOUNT
WALLS (live)

Caribou (11th December)

THE EX with GETACHEW MEKURIA
JUNIOR BOYS
OMAR SOULEYMAN


En gros, à part les noms choisis par Les Savy Fav que je connais très bien, le reste m'est totalement inconnu.
Je commençais justement à écouter en boucle Archers of Loaf, un excellent groupe au fin fond des oubliettes des 90s...


ATP Website

Aucun commentaire: